FANDOM

Kairos, le Dragon Légendaire du Temps
Kairos 2016
Disponible niveau
Acheter 2700 Gemmes
Vendre N/A
EXP N/A
Temps de croisement N/A
N/A
Temps d'incubation N/A
Habitats Perchoir de Kairos Renforts positifs Non affecté

Limité Rareté Légendaire
Description
Ancien et sage, Kairos possédait une magie unique capable de dominer l'espace et le temps. Tous les quelques jours, la magie du Chronolithe et de la Griffe temporelle s'assemble pour permettre à Kairos d'accélérer le temps dans ton parc. Tu pourras le trouver sur son perchoir.

Update Note : Comme Gaia, Kairos ne peut pas être obtenu en jumeau.

Comment l'acquérir

Kairos ne peut être acquis qu'en l'invoquant. Ceci peut être réalisé que par l'assemblage de trois artefacts pour mettre à niveau le Perchoir de Kairos. Ces trois objets sont les suivants:

  • Chronolithe
  • Griffe temporelle
  • Statue de Kairos

Les artefacts sont reconstitués en recueillant sept fragments par artefact, totalisant 21 fragments. Ces fragments peuvent être acquis par la Piste du dragon, par l'envoi de dragons sur les quêtes, ou achetés avec des gemmes. Un ensemble complet de 21 fragments coûte 2700 gemmes.

Mécanique

Activer: Kairos peut être activé une fois tous les quatre jours en utilisant le bouton "Activer". Lors de l'activation, les activités dans le parc qui nécessitent du temps pour terminer seront accélérées par six heures.

Noms automatiques

  • Kairos

Références possibles

  • Kairos (καιρός) est un ancien mot grec signifiant le droit ou le moment opportun (le moment suprême). Les anciens Grecs avaient deux mots pour le temps, Kairos et Chronos. Alors que le premier se réfère à la chronologie (voir le Chronolithe) ou le temps séquentiel, celui-ci signifie un temps entre les deux, un moment de temps indéterminé dans lequel quelque chose de spécial se passe.